samedi, mars 11, 2006

Recherche de partenaires

Message personnel. Je lance une bouteille à la mer.
Je recherche des partenaires pour créer un site de bourse professionnel à partir des indicateurs que j'ai mis au point, et qui fonctionnent.
Il s'agirait de proposer une nouvelle lecture des cours à partir des graphiques à bulle en temps réel. Des conseils instantanés également selon les indicateurs que j'ai créé.
Je possède un capital de départ mais il faudrait des partenaires financiers, mais aussi des informaticiens chevronnés (Javascript, bases de données...) qui pourraient être associés ou salariés.
Ce site de bourse aurait pour vocation de présenter un nouvel éclairage, une nouvelle approche complémentaire aux sites existants. Le traffic devrait être important mais soutenu par de la publicité.
Si cette proposition paraissait intéressante à certains laisser un commentaire, je reprendrais contact. Merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

where can we meet ?

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis un passionné de programmation. Je vous propose ma collaboration. Plus précisément, de faire avancer votre projet, puis, si celui-ci rencontre le succès il sera temps d'évaluer le prix de mes efforts. Pour me joindre, visitez www.laglumie.com et appelez-moi directement.

Anonyme a dit…

(Guillaume au 01.43.63.67.47)