lundi, mars 20, 2006

AIRFRANCE-KLM prend de l'altitude


Tous les indicateurs sont au vert pour Airfrance.
Le COP est de 2.94 la valeur est au dessus de son cours moyen, elle progresse sans a-coups dans des volumes raisonnables. Le PER 2007 n'est que de 8.7 l'objectif moyen terme est supérieur à 10%. La conjoncture est favorable avec la baisse du pétrole. On peut donc acheter pour le CT, le MT et le LT.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Air France-KLM: en repli après une dégradation d'analyste.
(Cercle Finance) - Le titre Air France-KLM (AF) était en baisse mardi à la Bourse de Paris, alors que JP Morgan a abaissé ce matin sa recommandation sur la compagnie aérienne de 'neutre' à 'sous-pondérer'.

L'analyste explique que la compagnie a récemment su tirer parti d'une meilleure stratégie en matière de couverture du risque pétrolier que ses comparables, mais que cet état de grâce est sur le point de prendre fin avec la remontée des cours du brut.

JP Morgan explique en effet s'attendre à ce que le renchérissement de la facture de fuel entraîne un déclin des bénéfices par action (BPA) d'Air France-KLM au cours des deux prochaines années.

21/02/06 -2,28 % Opportunité d'achat ?

Unknown a dit…

Merci pour votre commentaire.
Mais il faut laisser un délai d'au moins 3 mois pour pouvoir juger de la pertinence du conseil.
De plus je ne prétend pas (contrairement à certaines méthodes d'analyse graphique) à l'infaillibilité de l'analyse.
Juste à une performance moyenne d'environ 15% pour l'année (sans effet de levier). J'ai pratiquement atteind l'objectif en 3 mois.