Site sur la bourse de Paris réalisé à partir d'un modèle personnel, le modèle n'est pas chartiste. Il analyse l'évolution des cours et peut aussi intégrer l'analyse fondamentale (PER, Dividendes.). La dernière version du modèle prend en compte les volumes.
samedi, décembre 17, 2005
Le marche reste bien oriente.
Le marché reste bien orienté.
Malgré le coup de frein donné par les augmentations de taux, le marché reste bien orienté.
Les secteurs les mieux orientés : les jeux, la chimie, l’assurance. Les secteurs en difficulté l’automobile uniquement. La tendance positive doit donc se poursuivre au moins jusqu’à la fin de l’année. Vous trouverez ci-joint mon indicateur COP (Coefficient d’Opportunité Pondéré) qui donne la tendance du marché. Le COP est calculé à partir du coefficient d’évolution CT (CET) et du coefficient d’évolution LT (CLT) des cours.
L’analyse des valeurs sûres donne des signaux positifs sur des valeurs qui ont déjà beaucoup progressé (Artprice ou Hi media) et sur des valeurs en retournement comme Casino.
Je fais cette semaine une analyse graphique des titres les plus actifs Clarins se distingue à CT mais avec un risque important, c’est SUEZ qui parait avoir le potentiel le plus important.
Restez en contact avec Planete Bourse, il y a souvent des nouveautés.
Bonne semaine. Mark.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire