jeudi, décembre 28, 2006

Le boursicoteur amateur et les marchés


Voila cela fait plus d'un an que je fournis des informations gratuitement à mes lecteurs.
Ceux ci sont discrets et pas assez nombreux à mon gout.
Je pense avoir prouvé l'efficacité de mes méthodes, favorisé par un contexte porteur.
Ce travail fut parfois pénible mais souvent valorisant. Je tire aujourd'hui ma révérence et je ne m'exprimerai plus sur ce blog où alors plus tard et autrement.
Je signale aussi que je recherche toujours des partenaires pour proposer un site ou un logiciel plus professionnel. Ces partenaires pourraient être des investisseurs mais aussi des développeurs. Si cela intéresse quelqu'un on pourra me laisser un message.
Pour partir sans tristesse, j'ai retrouvé dans mes archives ce petit graphique.
Pour les amateurs de méthode graphique.....
Bonne Année à Tous en Bourse et surtout dans la vraie Vie !
Mark

5 commentaires:

Unknown a dit…

merde j arrive après la fermeture du site....

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je crois que mon petit espace Web serait un beau complément au vôtre. Il semble que vous soyez intéressé aux affaires financières et au marché boursier, alors je vous invite humblement à visiter notre site. Vous y trouverez de précieux conseils concernant les investissements boursiers à long terme.

http://finance-et-bourse.blogspot.com/

James Tynn Private Banking a dit…

finance-et-bourse

Bourse, finance, investissements a dit…

Retrouvez de nombreuses autre information sur les marchés financiers sur
Bourse-Investissements.fr