lundi, février 27, 2006

OBERTHUR la tendance perdure !


Depuis environ un mois la valeur oscille dans un canal compris entre 7 et 7,15 €.
Le COP est de 2,5 ce qui reste modeste mais la valeur parait avoir du potentiel avec un PER de 16,5 dans un secteur électronique très dynamique. La tendance haussière parait sure.
On peut acheter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout d'abord, je vous félicite pour votre blog que je trouve particulièrement intéressant sur les méthodes d'analyse. C'est pourquoi, je souhaiterais avoir d'avantage de renseignement sur la lecture et l'analyse à effectuer de vos graphiques du type "OBERTHUR"(bâtons).De plus j'aimerais avoir d'avantage d'explication sur le graphique à "bulles" connaître sa fiabilité. Enfin, serait il possible de me donner quelques conseilles sur ce même graphique (à bulle)pour pouvoir l'utilisé, le tester, "et peu être l'améliorer"

je voudrais savoir aussi si:
Les graphes sont fiables?
Faut-il mettre en parallèle les 2 types de graphiques?
Combien de jour à l'avance pouvez vous prévoir les augmentations?
Vos systèmes fonctionnent ils pour tout les marchés liste A,B,C?
Si le système à bulle ou à bâton fonctionne aussi avec des valeurs bizarre type "euro Disney"?
Pour vous, quelle temps représente le CT,LT ?(En jour ou en mois)
Enfin quelles est en moyenne la progression des actions que vous avez ciblé.
voilà...
je vous remercie d'avance.

A+