samedi, novembre 12, 2005

Les conseils pour la semaine du 14 au 18 Novembre


Les conseils pour la semaine du 14 au 18 Novembre

Vous trouverez le tableau avec les valeurs les plus représentatives, ci-contre.
Par rapport à la semaine dernière ce sont les valeurs en retournement qui ont le mieux réussi avec par exemple +6,2% sur STMicroelectronics et +8,8%. Sur JAJ distribution.
Les valeurs en consolidation ont également eu de bonnes performances (+4,8% pour Snecma).
Je pense donc qu’il faut poursuivre la même stratégie et je recommande Rhodia comme achat spéculatif.
En utilisant des critères différents basés sur une plus grande sécurité et pour le moyen terme :
7598 C Hi Media 5,71
7832 C Soditech 7,88
12035 SRD Vallourec 408,00
7567 C Le Tanneur 14,70
6467 B Solving International 7,70
5468 B LVL Medical 9,60
7384 B Seevia Consulting 4,25
En fait je me propose de vous donner mon point de vue (surtout celui du modèle que je mets à jour) sur les valeurs que vous avez en portefeuille.
Laissez-moi le nom des titres en commentaire et je vous donnerai une analyse et un objectif de cours.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour de Belgique,

Merci pour ta proposition d'analyser d'autres valeurs.

Une question: peux-tu effectuer una analyse sur des valeurs hors France : EX US

Je pense à Microsoft qui vient de se retourner et ammorce une nouvelle hausse.

Est-il possible avec ton analyse de donner des objectifs de cours, si oui sur quoi te bases tu principallement ( analyse technique, fondamantaux ? )

Encore merci pour ton super travail

Etienne

Unknown a dit…

Bonjour,
Je ne télécharge pas les valeurs étrangères (US en particulier) donc je ne peux rien dire. Toutefois l'analyse pourrait s'appliquer de la même façon. Simplement manque de temps.
Je travail actuelleemnt à calculer des objectifs de cours par différentes méthodes par l'analyse technique (courbes de tendance logarithmique et linéaires) et je peux le faire par l'étude des PER.
Je peux donc recouper les informations.

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse

Une sugestion serait d'indiquer un cours cible en précisant comment tu l'a obtenu, tu aurais l'occasion d'avoir des commentaires ce qui permettrait d'affiner tes modeles.

Bonne journée

Etienne