samedi, juin 14, 2014

Valeurs à suivre de la semaine. (Suite et fin)

Le marché termine la semaine en baisse aussi les valeurs sélectionnées ne sont représentatives que de ce type de marché.
Il est difficile de dire ce que seront les prochaines semaines.
Toujours est-il que mes publications vont s'interrompre, peut-être reprendront-elles à  la rentrée. 
Je continuerai cependant à diffuser des recommandations, de façon irrégulière, sur twitter sous mon pseudo @Bourso33. Inscrivez-vous si vous souhaitez les recevoir.
Je propose aussi un service de diffusion 2 fois par semaine au tarif promotionnel de 200 € par an.
Si cela pouvait vous intéresser contactez moi.
Bonnes vacances !


Une sélection de valeurs qui combinent une activité importante pendant la semaine (volumes) et une sécurité suffisante (évolution régulière des cours).
Code
Marché
Sociétés
Cours
Activité
Sécurité
NUM
SRD
NUMERICABLE
48,18
 **
 *
GFI
SRD
GFI INFORMATIQUE
6,89
 *
 *
CGG
SRD
CGG
10,89
 *
 *
NRG
SRD
NRJ GROUP
8,73
 *
NXI
SRD
NEXITY
32,75
 *
VIE
SRD
VEOLIA ENVIRONNEMENT
14,57
 *
GLO
SRD
GL EVENTS
18,28
ABIO
SRD
ALBIOMA
19,80
 *
FIM
SRD
FIMALAC
60,05
 *
TES
SRD
TESSI
102,36
 *

Et aussi des Small Caps à suivre :
Code
Marché
Sociétés
Cours
Activité
Sécurité
ADOC
C
ADOCIA
16,00
 ****
 *
INSD
C
INSIDE SECURE
5,38
 ****
 *
OLG
C
OL GROUPE
2,97
 ****
 *
PSB
C
PSB INDUSTRIES
53,00
 ****
 *
ALDLS
ALT
DLSI
15,78
 *
 ****
ALEZV
ALT
EASYVISTA
29,04
 *
 ****
ALGAU
ALT
GAUSSIN
4,19
 *
 *
TVLY
C
TIVOLY
24,00
 ****
 *
ALFPC
ALT
FOUNTAINE PAJOT
22,00
 *
 *
ITS
C
ITS GROUP
7,63
 *
 *


Aucun commentaire: